

Qui sommes-nous ?
Intégrer Pixmania, c’est la certitude de « Work hard, have fun! »
Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs de talent et passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier).
Aujourd’hui, avec plus 70 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance !
Notre prom...
Nos avantages
- Tickets restaurants
- Remboursement titre transport 50%
- Mutuelle entreprise
- Afterworks et Pixdrinks
Chargé de projet marketing digital Espagne (H/F)
- Type de contrat : 65f86d16cebdf
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous recherchons notre super chargé.e projets marketing et communication digital en alternance.
Poste en alternance basé dans nos bureaux parisiens (entre Paris 17ème et Levallois-Perret).
Pour ce poste, une 1ère expérience en digital et une formation bac+4/5 spécialisée en marketing ou communication digital sont nécessaires.
Notre alternance en quelques mots
Rattaché(e) au pôle marketing et communication, tu apporteras un soutien opérationnel à l’équipe en participant activement aux projets de communication et marketing.
Les missions :
Participer à la planification et la mise en œuvre des projets de communication et marketing opérationnel
Proposer et superviser des créations de contenus et supports de communication internes & externes
Contribuer à la construction et mise en place des actions commerciales de la marketplace
Participer à la mise en place de campagnes emailings
Participer à la mise en place et l’optimisation des services de la marketplace
Participer au développement de notre notoriété et notre image (évènements externes, partenariats, réseaux sociaux…)
Contribuer à la modération sur nos réseaux sociaux
Suivre les impacts de nos actions de communication et marketing
Faire de la veille concurrentielle et suivre notre e-réputation (enquêtes de satisfaction clients, réseaux sociaux, baromètre de notoriété…)
Profil recherché
Le profil très recherché
Pour ce poste, une 1ère expérience (stage/alternance) dans l’univers digital et une formation Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing ou communication digital sont nécessaires.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
D’être bilingue en espagnol
D'être à l’aise avec les outils digitaux
D'avoir une excellente communication orale et écrite (anglais et français)
D'être créatif(ve) et toujours à la recherche de nouvelles idées et sources d’inspirations
D'être agile, et créatif et savoir être analytique et synthétique
D’être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Avoir un vif intérêt pour le e-commerce
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : une 1ère expérience en e-commerce
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous recherchons notre super chargé.e projets marketing et communication digital en alternance.
Poste en alternance basé dans nos bureaux parisiens (entre Paris 17ème et Levallois-Perret).
Pour ce poste, une 1ère expérience en digital et une formation bac+4/5 spécialisée en marketing ou communication digital sont nécessaires.
Notre alternance en quelques mots
Rattaché(e) au pôle marketing et communication, tu apporteras un soutien opérationnel à l’équipe en participant activement aux projets de communication et marketing.
Les missions :
Participer à la planification et la mise en œuvre des projets de communication et marketing opérationnel
Proposer et superviser des créations de contenus et supports de communication internes & externes
Contribuer à la construction et mise en place des actions commerciales de la marketplace
Participer à la mise en place de campagnes emailings
Participer à la mise en place et l’optimisation des services de la marketplace
Participer au développement de notre notoriété et notre image (évènements externes, partenariats, réseaux sociaux…)
Contribuer à la modération sur nos réseaux sociaux
Suivre les impacts de nos actions de communication et marketing
Faire de la veille concurrentielle et suivre notre e-réputation (enquêtes de satisfaction clients, réseaux sociaux, baromètre de notoriété…)
Profil recherché
Le profil très recherché
Pour ce poste, une 1ère expérience (stage/alternance) dans l’univers digital et une formation Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing ou communication digital sont nécessaires.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
D’être bilingue en espagnol
D'être à l’aise avec les outils digitaux
D'avoir une excellente communication orale et écrite (anglais et français)
D'être créatif(ve) et toujours à la recherche de nouvelles idées et sources d’inspirations
D'être agile, et créatif et savoir être analytique et synthétique
D’être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Avoir un vif intérêt pour le e-commerce
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : une 1ère expérience en e-commerce