Retour
FROMARSAC - Groupe Savencia
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités, Savencia Fromage & Dairy, acteur laitier mondial et n°1 des spécialités fromagères, et Savencia Gourmet, Pour notre filiale Fro’Marsac, leader des fromages frais, nous sommes à la recherche de futurs alternants. Ce qui nous caractérise ? Un haut niveau d’exigence et de professionnalisme et des synergies d’activités qui se déploient au sein d’activités qui se déploient au sein d’une entreprise dynamique avec une culture forte.

Nos avantages

  • - Rémunération attractive (78% du SMC, 13ème mois)
  • - Jours de CP et RTT
  • - Diverses primes
  • - Restaurant d’entreprise sur place
  • - Arrêt de bus proche de l’entreprise (Ligne E2 – Périgueux/Fromarsac)
  • - Magasin d’entreprise avec les produits du Groupe Savencia (fromages, charcuterie, chocolats…)
  • - CSE

Le poste
Référénce :65f16d260f21e

Alternance Chef de Projet Junior Marques de Distributeurs (F/H)

  • Type de contrat : 65f16d260f21e
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Marsac-sur-l'Isle

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du département Stratégie et Développement (en charge de l’innovation et de la rénovation produits et de déployer les produits du Groupe à l’international), vous travaillerez en étroite collaboration avec différents départements de l’entreprise (notamment équipes commerciale, R&D, qualité et supply) et aurez la charge d’accompagner le développement de l’activité Marques de Distributeurs en France et en Europe sur la catégorie des Pâtes Fraiches.

LES MISSIONS PRINCIPALES

• Assister l’équipe commerciale France et Europe : mise en place du suivi des projets MDD et des demandes client : participation aux appels d’offres, développement et lancement de produits, suivi des rénovations produits et design pack
• Se familiariser avec la base panel Europe (formation Nielsen)
• Réalisation d’analyses de marché détaillées et ad hoc
• Réalisation d’analyses des volumes, CA, marges par produit/client
• Gestion de demandes ponctuelles (relevé de prix en magasin, envoi d’échantillons, analyse de la concurrence)
• Pilotage des outils de suivi
• Participation active aux GT et réunions de coordination avec le Commercial MDD France

Profil recherché

• Formation supérieure (type Bachelor, Master), avec une spécialisation dans le domaine commercial
• Réactivité, autonomie et avec un sens du service client
• Proactivité, excellente organisation et capacité à gérer plusieurs activités de front
• Bonne maitrise de Microsoft office
• La connaissance de l’univers de la GMS est un plus

Informations complémentaires

AVANTAGES

• Rémunération attractive (78% du SMC, 13ème mois)
• Jours de CP et RTT
• Diverses primes
• Restaurant d’entreprise sur place
• Arrêt de bus proche de l’entreprise (Ligne E2 – Périgueux/Fromarsac)

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du département Stratégie et Développement (en charge de l’innovation et de la rénovation produits et de déployer les produits du Groupe à l’international), vous travaillerez en étroite collaboration avec différents départements de l’entreprise (notamment équipes commerciale, R&D, qualité et supply) et aurez la charge d’accompagner le développement de l’activité Marques de Distributeurs en France et en Europe sur la catégorie des Pâtes Fraiches.

LES MISSIONS PRINCIPALES

• Assister l’équipe commerciale France et Europe : mise en place du suivi des projets MDD et des demandes client : participation aux appels d’offres, développement et lancement de produits, suivi des rénovations produits et design pack
• Se familiariser avec la base panel Europe (formation Nielsen)
• Réalisation d’analyses de marché détaillées et ad hoc
• Réalisation d’analyses des volumes, CA, marges par produit/client
• Gestion de demandes ponctuelles (relevé de prix en magasin, envoi d’échantillons, analyse de la concurrence)
• Pilotage des outils de suivi
• Participation active aux GT et réunions de coordination avec le Commercial MDD France

Profil recherché

• Formation supérieure (type Bachelor, Master), avec une spécialisation dans le domaine commercial
• Réactivité, autonomie et avec un sens du service client
• Proactivité, excellente organisation et capacité à gérer plusieurs activités de front
• Bonne maitrise de Microsoft office
• La connaissance de l’univers de la GMS est un plus

Informations complémentaires

AVANTAGES

• Rémunération attractive (78% du SMC, 13ème mois)
• Jours de CP et RTT
• Diverses primes
• Restaurant d’entreprise sur place
• Arrêt de bus proche de l’entreprise (Ligne E2 – Périgueux/Fromarsac)