

Qui sommes-nous ?
Chez Schneider, nous pensons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit humain fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir de tirer le meilleur de son énergie et de ses ressources, partout dans le monde pour que la vie s’illumine. Life is On.
Alternance- Responsable organisation des flux – Bac + 4 - (Montbonnot-38) F/H
- Type de contrat : 66717
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement :
Situé à Montbonnot en banlieue de Grenoble, notre site a pour vocation de gérer le l’import et l’export d’onduleurs triphasé et la production d’auxiliaires des onduleurs. Notre service a pour mission de gérer ces flux et ces productions.
Vous intègrerez une équipe de 12 personnes qui gèrent la relation client aussi bien que la relation fournisseur.
Quelles seront ses missions ? :
Nous vous proposons d’intégrer l’équipe supply chain afin de travailler :
Sur des projets d’amélioration continue de la chaine logistique
Des projets d’optimisation de nos processus de réalisation et de mise en place d’outils digitaux tout en améliorant la productivité des équipes ( tableau, Power Aps, etc..)
Horaires : Journée
Localisation : Montbonnot
Télétravail : Il peut occasionnellement être envisagé
Profil recherché
Diplôme visé : Bac +4
Spécialité : Logistique/supply chain
Pré-requis :
- Formation initiale requise : Vous êtes issu.e d’un parcours en génie industriel, logistique ou supply chain.
- Expériences requises : Une première expérience dans le domaine industriel sera appréciée.
- Compétences spécifiques nécessaires : capacité à communiquer, travailler en groupe/en mode projet
- Langues : La maîtrise de l’anglais est nécessaire (niveau B2 minimum)
Durée de l’Alternance : 2 ans
Date de démarrage souhaitée : Rentrée 2024
En intégrant Schneider Electric en tant qu'Alternant, en plus d’une expérience professionnelle et personnelle enrichissante, vous bénéficierez :
D’un package salarial attractif et compétitif : salaire supérieur au minimum légal, intéressement et participation, prime de réussite à l’examen
D’une participation aux frais de transport en commun à hauteur de 75%
D’une aide à la mobilité : en fonction de votre situation d’éloignement, nous vous proposons une participation aux frais de transport (train/avion/voiture/bus) ou frais kilométriques ou une aide « double résidence »
D’autres avantages :
un accès au restaurant d’entreprise ou ticket restaurant pour les sites ne disposant pas de restaurant d’entreprise,
un accompagnement à la mobilité internationale si obligatoire dans le cursus,
5 jours de congés « préparation aux examens » rémunérés pour tous,
des activités culturelles et sportives,
des dispositifs d’aides sociales si besoin pendant votre contrat
et pour en savoir plus sur notre politique Diversité et Inclusion France : https://www.se.com/fr/fr/about-us/diversity-and-inclusion/
Permettez-nous de mieux vous connaître! Postulez dès aujourd’hui.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement :
Situé à Montbonnot en banlieue de Grenoble, notre site a pour vocation de gérer le l’import et l’export d’onduleurs triphasé et la production d’auxiliaires des onduleurs. Notre service a pour mission de gérer ces flux et ces productions.
Vous intègrerez une équipe de 12 personnes qui gèrent la relation client aussi bien que la relation fournisseur.
Quelles seront ses missions ? :
Nous vous proposons d’intégrer l’équipe supply chain afin de travailler :
Sur des projets d’amélioration continue de la chaine logistique
Des projets d’optimisation de nos processus de réalisation et de mise en place d’outils digitaux tout en améliorant la productivité des équipes ( tableau, Power Aps, etc..)
Horaires : Journée
Localisation : Montbonnot
Télétravail : Il peut occasionnellement être envisagé
Profil recherché
Diplôme visé : Bac +4
Spécialité : Logistique/supply chain
Pré-requis :
- Formation initiale requise : Vous êtes issu.e d’un parcours en génie industriel, logistique ou supply chain.
- Expériences requises : Une première expérience dans le domaine industriel sera appréciée.
- Compétences spécifiques nécessaires : capacité à communiquer, travailler en groupe/en mode projet
- Langues : La maîtrise de l’anglais est nécessaire (niveau B2 minimum)
Durée de l’Alternance : 2 ans
Date de démarrage souhaitée : Rentrée 2024
En intégrant Schneider Electric en tant qu'Alternant, en plus d’une expérience professionnelle et personnelle enrichissante, vous bénéficierez :
D’un package salarial attractif et compétitif : salaire supérieur au minimum légal, intéressement et participation, prime de réussite à l’examen
D’une participation aux frais de transport en commun à hauteur de 75%
D’une aide à la mobilité : en fonction de votre situation d’éloignement, nous vous proposons une participation aux frais de transport (train/avion/voiture/bus) ou frais kilométriques ou une aide « double résidence »
D’autres avantages :
un accès au restaurant d’entreprise ou ticket restaurant pour les sites ne disposant pas de restaurant d’entreprise,
un accompagnement à la mobilité internationale si obligatoire dans le cursus,
5 jours de congés « préparation aux examens » rémunérés pour tous,
des activités culturelles et sportives,
des dispositifs d’aides sociales si besoin pendant votre contrat
et pour en savoir plus sur notre politique Diversité et Inclusion France : https://www.se.com/fr/fr/about-us/diversity-and-inclusion/
Permettez-nous de mieux vous connaître! Postulez dès aujourd’hui.