Retour
ORIXA MEDIA

Qui sommes-nous ?

Orixa Media est la 1ère agence de Marketing Digital, indépendante et innovante ! Nous accompagnons nos clients dans la création de stratégies digitales différenciantes, maîtrisées et performantes.

Partenaire des grandes entreprises, bras droit des associations et tremplin des startups, Orixa Media gère les campagnes publicitaires d'annonceurs tels que Ebay, Fauchon, 30 Millions d'Amis, etc. La moitié de nos clients font partie du caritatif, un secteur qui nous tient à coeur.

Nos avantages

  • Tickets restaurants
  • Prise en charge de la mutuelle à 100%
  • Possibilité d'adhésion à Gymlib
  • Télétravail partiel
  • Des locaux en plein coeur du 10ème arrondissement (dans un ancien hôtel particulier)
  • Des équipes super cool

Le poste
Référénce :65f998d265495

Consultant.e SEA/SMA

  • Type de contrat : 65f998d265495
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : grille légale
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nous recrutons un.e Consultant.e SEA/SMA Junior en alternance afin d’accompagner le développement d’Orixa Media et de l’activité du pôle Paid Media.

Tes principales missions seront :
- Assister le manager dans la création, le pilotage, et l'optimisation des différentes campagnes sur l'ensemble des plateformes publicitaires Google Ads, Facebook Ads, et/ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Linkedin) ;
- Création et paramétrage des rapports hebdomadaire et mensuel grâce aux suites technologiques Google Data Studio, Supermetrics et Adverity ;
- Compréhension & maîtrise des outils Google Analytics et Google Tag Manager ;
- Analyse, optimisation et recommandation technique ;
- Veille technologique ;
- Coordination interne avec les équipes de direction de clientèle et relation client.

Ton objectif : Ayant démontré rigueur, créativité et proactivité dans les missions confiées par le manager, tu te verras attribuer ton propre portefeuille clients (5 à 10 clients) que tu pourras gérer avec une autonomie grandissante !

Le graal : ta motivation, ton implication et ta bonne maîtrise des outils te permettent de décrocher un poste en CDI à la suite de ton parcours scolaire.

Profil recherché

- Formation supérieure Master type école de commerce, école de publicité, école de communication...
- Première expérience sur l'une des plateformes Google Ads ou Facebook Ads.
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Bonne maîtrise des outils Ops (Excel & PPT).
- Bonnes capacités d'organisation.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Nous recrutons un.e Consultant.e SEA/SMA Junior en alternance afin d’accompagner le développement d’Orixa Media et de l’activité du pôle Paid Media.

Tes principales missions seront :
- Assister le manager dans la création, le pilotage, et l'optimisation des différentes campagnes sur l'ensemble des plateformes publicitaires Google Ads, Facebook Ads, et/ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Linkedin) ;
- Création et paramétrage des rapports hebdomadaire et mensuel grâce aux suites technologiques Google Data Studio, Supermetrics et Adverity ;
- Compréhension & maîtrise des outils Google Analytics et Google Tag Manager ;
- Analyse, optimisation et recommandation technique ;
- Veille technologique ;
- Coordination interne avec les équipes de direction de clientèle et relation client.

Ton objectif : Ayant démontré rigueur, créativité et proactivité dans les missions confiées par le manager, tu te verras attribuer ton propre portefeuille clients (5 à 10 clients) que tu pourras gérer avec une autonomie grandissante !

Le graal : ta motivation, ton implication et ta bonne maîtrise des outils te permettent de décrocher un poste en CDI à la suite de ton parcours scolaire.

Profil recherché

- Formation supérieure Master type école de commerce, école de publicité, école de communication...
- Première expérience sur l'une des plateformes Google Ads ou Facebook Ads.
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Bonne maîtrise des outils Ops (Excel & PPT).
- Bonnes capacités d'organisation.