Retour
ORIXA MEDIA

Qui sommes-nous ?

Orixa Media est la 1ère agence de Marketing Digital, indépendante et innovante ! Nous accompagnons nos clients dans la création de stratégies digitales différenciantes, maîtrisées et performantes.

Partenaire des grandes entreprises, bras droit des associations et tremplin des startups, Orixa Media gère les campagnes publicitaires d'annonceurs tels que Ebay, Fauchon, 30 Millions d'Amis, etc. La moitié de nos clients font partie du caritatif, un secteur qui nous tient à coeur.

Nos avantages

  • Tickets restaurants
  • Prise en charge de la mutuelle à 100%
  • Possibilité d'adhésion à Gymlib
  • Télétravail partiel
  • Des locaux en plein coeur du 10ème arrondissement (dans un ancien hôtel particulier)
  • Des équipes super cool

Le poste
Référénce :65f998d2e882c

Chef.fe de projet digital fundraising

  • Type de contrat : 65f998d2e882c
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : grille légale
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Afin d’accompagner la forte croissance de l’agence et le développement de notre département conseil, nous recherchons un.e Chef.fe de projet digital Junior pour accompagner nos clients dans la définition de leurs stratégies marketing et la coordination des projets avec nos équipes.

Tu auras l'occasion de travailler sur le pôle Fundraising, où nous accompagnons une centaine d’associations et de fondations ! Voici un aperçu des clients : CCFD-Terre Solidaire, Apprentis d’Auteuil, UNHCR France, Fondation 30 Millions d’amis, Gustave Roussy, France Alzheimer, Secours Populaire Français...


Tes principales missions seront :
- Assister son manager dans le conseil en stratégie media digitale pour permettre à nos clients de déployer les leviers d'acquisition les plus adaptés à leurs objectifs (SEA, SEO, Social, Display, Vidéo, Influence, Native, Lead Ads,...).
- Recommandations stratégiques et identification des opportunités de croissance pour les clients.
- Identification des besoins et des enjeux clients, création de process pour améliorer et simplifier le suivi.
- Gestion et fidélisation d’un portefeuille clients et maintient d'un taux de rétention > 95%
- Coordination des actions et stratégies clients avec les différentes équipes d’Orixa Media (SEA, SEO, Social, Programmatique, Influence)
- Maîtrise des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat.
- Reporting des performances de campagnes multi-leviers, analyse, optimisation et solutions pour atteindre les objectifs.
- Participation à l’essor de la marque Orixa Fundraising via sa communication externe (posts LinkedIn, events…)
- Veille et rédaction d’études sur les tendances du secteur (livres blancs, cases studies…)

Profil recherché

L'EXPÉRIENCE
Bac +4/5 diplôme communication / marketing avec une première expérience dans l'univers du marketing digital.

LES COMPÉTENCES
Connaissance des stratégies d'acquisition digitale et compréhension de l’écosystème,
Proactivité dans l’approche et le développement de la relation client,
Bon niveau de discours, sens du contact,
Rigueur, adaptabilité, organisation et fort niveau d'autonomie,
À l’écoute de son manager et des clients,
Orthographe impeccable,
Anglais courant.

LES + :
Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel, Power Point...), Google Analytics et des plateformes d'achat média (Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads...)
Maîtrise des codes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat

Mission

Fonctions et responsabilités :

Afin d’accompagner la forte croissance de l’agence et le développement de notre département conseil, nous recherchons un.e Chef.fe de projet digital Junior pour accompagner nos clients dans la définition de leurs stratégies marketing et la coordination des projets avec nos équipes.

Tu auras l'occasion de travailler sur le pôle Fundraising, où nous accompagnons une centaine d’associations et de fondations ! Voici un aperçu des clients : CCFD-Terre Solidaire, Apprentis d’Auteuil, UNHCR France, Fondation 30 Millions d’amis, Gustave Roussy, France Alzheimer, Secours Populaire Français...


Tes principales missions seront :
- Assister son manager dans le conseil en stratégie media digitale pour permettre à nos clients de déployer les leviers d'acquisition les plus adaptés à leurs objectifs (SEA, SEO, Social, Display, Vidéo, Influence, Native, Lead Ads,...).
- Recommandations stratégiques et identification des opportunités de croissance pour les clients.
- Identification des besoins et des enjeux clients, création de process pour améliorer et simplifier le suivi.
- Gestion et fidélisation d’un portefeuille clients et maintient d'un taux de rétention > 95%
- Coordination des actions et stratégies clients avec les différentes équipes d’Orixa Media (SEA, SEO, Social, Programmatique, Influence)
- Maîtrise des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat.
- Reporting des performances de campagnes multi-leviers, analyse, optimisation et solutions pour atteindre les objectifs.
- Participation à l’essor de la marque Orixa Fundraising via sa communication externe (posts LinkedIn, events…)
- Veille et rédaction d’études sur les tendances du secteur (livres blancs, cases studies…)

Profil recherché

L'EXPÉRIENCE
Bac +4/5 diplôme communication / marketing avec une première expérience dans l'univers du marketing digital.

LES COMPÉTENCES
Connaissance des stratégies d'acquisition digitale et compréhension de l’écosystème,
Proactivité dans l’approche et le développement de la relation client,
Bon niveau de discours, sens du contact,
Rigueur, adaptabilité, organisation et fort niveau d'autonomie,
À l’écoute de son manager et des clients,
Orthographe impeccable,
Anglais courant.

LES + :
Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel, Power Point...), Google Analytics et des plateformes d'achat média (Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads...)
Maîtrise des codes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat