

Qui sommes-nous ?
Orixa Media est la 1ère agence de Marketing Digital, indépendante et innovante ! Nous accompagnons nos clients dans la création de stratégies digitales différenciantes, maîtrisées et performantes.
Partenaire des grandes entreprises, bras droit des associations et tremplin des startups, Orixa Media gère les campagnes publicitaires d'annonceurs tels que Ebay, Fauchon, 30 Millions d'Amis, etc. La moitié de nos clients font partie du caritatif, un secteur qui nous tient à coeur.
Nos avantages
- Tickets restaurants
- Prise en charge de la mutuelle à 100%
- Possibilité d'adhésion à Gymlib
- Télétravail partiel
- Des locaux en plein coeur du 10ème arrondissement (dans un ancien hôtel particulier)
- Des équipes super cool
Account Manager Junior (SMA / SEA / Affiliation / Influence)
- Type de contrat : 65f999aaac063
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : grille légale
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous recrutons un.e Account Manager Junior en Alternance afin d’accompagner le développement d’Orixa Media et de l’activité du pôle Performance.
Tu travailleras notamment sur : La gestion opérationnelle des campagnes publicitaires, via les moteurs de recherche (Google Ads, Bing Ads), les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok, Snapchat, Linkedin), l’envoi de SMS / RCS, ou encore la gestion des campagnes via l'affiliation (emailing et influenceurs).
Tes principales missions seront :
- Création, le pilotage, et l'optimisation des différentes campagnes sur l'ensemble des plateformes publicitaires Google Ads, Meta… ;
- Création et paramétrage des rapports hebdomadaire et mensuel grâce aux suites technologiques Google Data Studio, Supermetrics ;
- Analyse de données, optimisation et recommandation technique,
- Veille technologique ;
- Coordination interne avec les équipes de direction de clientèle et relation client ;
- Gestion de A à Z des opérations d'influence (échange influenceurs, brief, analyse...)
- Développement du portefeuille d'éditeurs (emailing) ;
- Développement et monétisation des différents sites (assurance, jeux concours...) ;
- Développement des assets créatifs et de landings pages pour les différentes opérations.
Profil recherché
- Formation supérieure Master type école de commerce, école de publicité, école de communication...
- Première expérience sur l'une des plateformes Google Ads ou Facebook Ads ou dans le domaine de l'affiliation
- Compréhension & maîtrise des outils Google Analytics et Google Tag Manager,
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Bonne maîtrise des outils Ops (Excel & PPT).
- Bonnes capacités d'organisation.
- Maîtrise du Français et de l'Anglais.
Curieux.se et dynamique, tu as un sens de l'organisation à toute épreuve !
Tu aimes apprendre et tester les dernières nouveautés proposées par Google, Facebook & Instagram, TikTok, Taboola... Tu es rigoureux.se et disposes d'un esprit de synthèse, ce job est fait pour toi !!
Mission
Fonctions et responsabilités :
Nous recrutons un.e Account Manager Junior en Alternance afin d’accompagner le développement d’Orixa Media et de l’activité du pôle Performance.
Tu travailleras notamment sur : La gestion opérationnelle des campagnes publicitaires, via les moteurs de recherche (Google Ads, Bing Ads), les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok, Snapchat, Linkedin), l’envoi de SMS / RCS, ou encore la gestion des campagnes via l'affiliation (emailing et influenceurs).
Tes principales missions seront :
- Création, le pilotage, et l'optimisation des différentes campagnes sur l'ensemble des plateformes publicitaires Google Ads, Meta… ;
- Création et paramétrage des rapports hebdomadaire et mensuel grâce aux suites technologiques Google Data Studio, Supermetrics ;
- Analyse de données, optimisation et recommandation technique,
- Veille technologique ;
- Coordination interne avec les équipes de direction de clientèle et relation client ;
- Gestion de A à Z des opérations d'influence (échange influenceurs, brief, analyse...)
- Développement du portefeuille d'éditeurs (emailing) ;
- Développement et monétisation des différents sites (assurance, jeux concours...) ;
- Développement des assets créatifs et de landings pages pour les différentes opérations.
Profil recherché
- Formation supérieure Master type école de commerce, école de publicité, école de communication...
- Première expérience sur l'une des plateformes Google Ads ou Facebook Ads ou dans le domaine de l'affiliation
- Compréhension & maîtrise des outils Google Analytics et Google Tag Manager,
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Bonne maîtrise des outils Ops (Excel & PPT).
- Bonnes capacités d'organisation.
- Maîtrise du Français et de l'Anglais.
Curieux.se et dynamique, tu as un sens de l'organisation à toute épreuve !
Tu aimes apprendre et tester les dernières nouveautés proposées par Google, Facebook & Instagram, TikTok, Taboola... Tu es rigoureux.se et disposes d'un esprit de synthèse, ce job est fait pour toi !!