

Qui sommes-nous ?
Né en 1912 dans le commerce des fruits et légumes, notre Groupe s’est diversifié et transformé au fil des époques, pour devenir le leader français de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels des métiers de bouche.
Alternant(e) Chef de projet marketing digital- H/F
- Type de contrat : 65fc4b8a9b54b
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Antony
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de la Direction Marketing EpiSaveurs vous intégrerez le pôle digital composé de 6 personnes.
En tant qu'Alternant(e) Chef de projet marketing digital, vous venez en support pour différents projets liés au site e-commerce et au marketing digital.
Vos missions principales sont les suivantes :
Editer et analyser les résultats relatifs au site e-commerce et à notre application sur différents outils (Piano Analytics, BI, Excel),
Apporter des préconisations afin de développer la performance digitale de la branche,
Accompagner dans la mise en place des contreparties fournisseurs (suivi des contreparties, briefs fournisseurs et mise en place dans le back office du site)
Accompagner l'équipe sur les sujets : réseaux sociaux, création de contenu, rédaction d’articles et mise en place
Création de diverses supports digitaux sur Photoshop et/ou Canva
Suivre le process d’e-marchandising du site (sur notre BDD – PIM)
Suivre au quotidien l'actualité du marché et rester en veille du marketing digital global (concurrence, food …)
Apporter conseil et support aux autres équipes de la branche
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'actualité du service.
Profil recherché
Actuellement en Ecole de commerce/Ecole de communication, vous allez préparer un Master 1 ou Master 2, avec une spécialisation marketing digital.
Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un réel esprit d'analyse et de synthèse. Vous disposez d'un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
Petit plus : vous êtes sympathique, bourré(e) d’humour et adorez cuisiner de bons gâteaux (#teamgourmande)
La maîtrise des outils bureautiques est impérative pour faciliter une bonne prise de poste.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de la Direction Marketing EpiSaveurs vous intégrerez le pôle digital composé de 6 personnes.
En tant qu'Alternant(e) Chef de projet marketing digital, vous venez en support pour différents projets liés au site e-commerce et au marketing digital.
Vos missions principales sont les suivantes :
Editer et analyser les résultats relatifs au site e-commerce et à notre application sur différents outils (Piano Analytics, BI, Excel),
Apporter des préconisations afin de développer la performance digitale de la branche,
Accompagner dans la mise en place des contreparties fournisseurs (suivi des contreparties, briefs fournisseurs et mise en place dans le back office du site)
Accompagner l'équipe sur les sujets : réseaux sociaux, création de contenu, rédaction d’articles et mise en place
Création de diverses supports digitaux sur Photoshop et/ou Canva
Suivre le process d’e-marchandising du site (sur notre BDD – PIM)
Suivre au quotidien l'actualité du marché et rester en veille du marketing digital global (concurrence, food …)
Apporter conseil et support aux autres équipes de la branche
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'actualité du service.
Profil recherché
Actuellement en Ecole de commerce/Ecole de communication, vous allez préparer un Master 1 ou Master 2, avec une spécialisation marketing digital.
Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un réel esprit d'analyse et de synthèse. Vous disposez d'un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
Petit plus : vous êtes sympathique, bourré(e) d’humour et adorez cuisiner de bons gâteaux (#teamgourmande)
La maîtrise des outils bureautiques est impérative pour faciliter une bonne prise de poste.