Retour
CAPGEMINI

Qui sommes-nous ?

Capgemini est un leader mondial du conseil, de la transformation numérique, des services technologiques et d’ingénierie.A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes.

Fort de plus de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur str...

Le poste
Référénce :5f57819574eee

Ingénieur Système Embarqué H/F

  • Type de contrat : CDI / CDD
  • Niveau d'études : non précisé
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Dans un mode projet orienté cycle en V, vous participerez à la modernisation des trains, à travers l’analyse de besoin client et la spécification de nouvelles fonctionnalités : participez à l’élaboration du train de demain !



Vous rejoindrez les équipes de notre client composées d’une trentaine de personnes basées sur un grand site industriel français du Ferroviaire.



Travailler avec nous c’est la possibilité de commencer votre carrière sur un poste d’ingénieur systèmes embarqués pour évoluer vers un poste de référent, d’expert ou de chef de projet en fonction de vos aspirations. 

Envie d’en savoir plus, embarquez avec nous !!!


 

Profil recherché



Titulaire d’un Bac+5, passionné ou simplement désireux de participer à des projets innovants, si les systèmes embarqués n’ont plus de secret pour vous, vous avez le profil idéal peu importe votre niveau d’expérience ! 

 



Si vous souhaitez participer à des projets d'envergures dans un environnement motivant. N’hésitez plus et rejoignez CAPGEMINI.



CAPGEMINI, entreprise handi accueillante, conformément à la norme ANFOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité 




Poste à pourvoir en CDI à Strasbourg

 

Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"