Retour
Bureau Veritas

Qui sommes-nous ?

Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Le poste
Référénce :6001a206f28fc

Technicien en sécurité incendie H/F

  • Type de contrat : CDI / CDD
  • Niveau d'études : non précisé
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Strasbourg

Mission

Fonctions et responsabilités :

Pour notre activité Inspection et Vérification des Installations en Service, vous réalisez des inspections réglementaires des installations moyens de secours et thermiques tels que la sécurité incendie en vue de la protection des biens et des personnes, en milieu industriel et tertiaire. Vous êtes basé à Strasbourg.

 

 Votre mission consiste à :

 - Procéder à des vérifications des SSI et moyens de secours et installations d'extinction à eau, essais, mesures sur site client,

 - Délivrer des rapports de conformité en référence aux exigences réglementaires en vigueur,


 

Profil recherché

De formation technique (Bac à Bac +2) en Electrotechnique, Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années dans le domaine de l'incendie (Société de services, bureaux d’études, maintenance...).

 

 Permis B requis pour déplacements quotidiens sur l'Alsace.

 

Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.

En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.

 

Poste à pouvoir dans le cadre d'un CDI .




 

Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »