Retour
Bouygues Télécom

Qui sommes-nous ?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Le poste
Référénce :6023c1f518087

Chef de Projet MOA Outils Exploitation H/F

  • Type de contrat : CDI / CDD
  • Niveau d'études : non précisé
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Bouygues Telecom recrute son/sa futur.e Chef de projet MOA en CDI. Vous serez basé.e au Technopole de Meudon-la-Forêt (92), situé à deux pas du centre commercial Vélizy 2. La direction Entreprises de Bouygues Telecom continue de développer son activité sur le marché du fixe dans un contexte très concurrentiel.

Le service Exploitation est responsable de la vie client. Il répond aux sollicitations des clients et traite les incidents.

Les applications utilisées par les opérationnels de ces métiers doivent continuellement évoluer et s'adapter aux nouveaux produits d'accès et aux services proposés, pour gagner en productivité.

En ce sens, l'équipe MOA Outils et Support (MOS) constituée de 8 personnes et pilotée par Iris vise à faciliter les évolutions de ces outils métiers. Pour nous accompagner sur les grands enjeux et défis à venir, nous recherchons un.une chef de projet MOA Outils Exploitation.



Votre rôle sera primordial pour garantir le respect de nos engagements du bon fonctionnement des solutions fixes et mobiles déployées chez nos clients durant cette

période de transformation profonde du système d'informations. En ce sens, vous serez en relation transverse avec les métiers mais aussi les équipes de développement/SI.



Le chef de projet « MOA applications métiers » aura la chance de travailler sur des sujets passionnants sur l’ensemble des étapes de la gestion de projet.



Vous interviendrez alors sur la collecte des besoins d’évolution des outils et

applications de l’exploitation et du déploiement en spécifiant ces évolutions

en partenariat avec les entités SI concernées.



En seconde phase projet, et en tant que référent.e, vous assurerez le pilotage du planning des projets mais aussi des coûts, de la qualité et des délais et ferez la recette des évolutions en environnement de qualification.



Tout au long de ces projets, vous accompagnerez le changement auprès des

utilisateurs en les formant et en remontant les problématiques éventuelles.



Rejoignez une équipe dynamique qui évolue dans un environnement en pleine mutation pour relever de nouveaux challenges !

Profil recherché

Vous êtes issu.e d’une formation Bac+5 en gestion de projet et avez déjà eu l’occasion de suivre des projets d’évolution d'applications métiers durant au moins 2 ans ?



Votre connaissance de la méthode agile serait un véritable avantage pour ce poste et vous permettra de mieux communiquer avec vos interlocuteurs au quotidien.



Egalement, vous êtes reconnu.e pour vos facilités relationnelles et rédactionnelles, votre sens du service et votre organisation ?



Les sujets techniques vous rendent curieux et vous souhaitez découvrir le

fonctionnement d’un opérateur télécom ?



Package de rémunération : Selon expérience, entre 40k€ et 50k€ fixe annuel sur 13,1 mois + participation/intéressement + avantages groupe variés + télétravail régulier




Poste à pouvoir en CDI en Hauts-de-Seine(92)



Vous hésitez encore à nous rejoindre ?

Depuis sa création en 1994, Bouygues Telecom est devenu le 2ème opérateur

français. Notre volonté de développer des services innovants (fibre, réseau 5G, Box) nous permet de les adapter aux besoins de nos clients, de leur proposer une expérience unique.

En nous rejoignant, vous réaliserez votre projet de carrière tout en développant vos compétences. Vous pourrez aussi bénéficier des opportunités au sein du groupe Bouygues, à l’envergure internationale et multisectorielle.




Vous pensez que ce poste est fait pour vous ?

Envoyez-moi votre candidature ! Par la suite, 2/3 entretiens nous permettront de discuter et de voir si on peut envisager l’avenir ensemble !

Informations complémentaires

A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé.