Votre navigateur est obsolète pour l'utilisation de cette plateforme.
Préférez un navigateur parmi
Mardi du Handicap - Région de Lille
Postulez du 22 septembre au 28 septembre
Entretiens du 29 septembre au 13 octobre

Retour au jobdating

1 recruteur prêt à vous rencontrer !

Découvrez Crédit Du Nord

Le groupe Crédit du Nord est constitué de neuf banques – Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Société de Banque Monaco, Société Marseillaise de Crédit, Tarneaud et Crédit du Nord –, et d'une entreprise d'investissement, la Société de Bourse Gilbert Dupont.

Avec 8 400 collaborateurs et un réseau de 789 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de 1,8 million de clients particuliers, 159 000 professionnels et 43 200 entreprises.

Les différentes entités du Groupe bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.

La raison d’être du groupe Crédit du Nord est simple, exigeante : être la banque de référence de ceux qui entreprennent partout en France, et assumer durablement sa part dans le développement économique des territoires où ses banques régionales sont ancrées.

Sa stratégie repose sur une connaissance fine de ses clients dont les besoins sont complexes, pour leur adresser une expertise de haut niveau et une offre complète autour d’univers serviciels, en open banking. Le Groupe met à leur disposition les outils de l’ère numérique et leur permet autonomie, rapidité et simplicité. Il teste de nouvelles approches en garantissant une sécurité absolue dans l’ensemble de leurs transactions.

À l’ère du digital, les hommes et les femmes du Groupe restent au cœur de la relation bancaire d’un Groupe qui fait de la proximité sa promesse. La qualité et la solidité des résultats du groupe Crédit du Nord sont reconnues par le marché (A par Fitch).