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COGNEED

Qui sommes-nous ?

CogNeed est une startup française de la VoiceTech, créée par un ancien de Kedge BS, qui propose un assistant conversationnel en temps-réel pour les équipes de relation client par téléphone (vente sédentaire et service client).

CogNeed AI™ est une solution d’agent augmenté, qui écoute les conversations téléphoniques et qui affiche dynamiquement des fenêtres d’information (“popups”) à l’agent au fur et à mesure de son appel client.

Le poste
Référénce :63d81db65dda4

Alternant(e) CSM

  • Type de contrat : 63d81db65dda4
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 2
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : Gratification mim Alternance
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le Customer Success Manager est responsable de l’onboarding et du développement d’un portefeuille de clients français et internationaux.

En tant que CSM junior, tu prendras progressivement ces tâches en main, au fur et à mesure de ta montée en compétences. Dans un premier temps, tu travailleras en binôme avec la Lead CSM, puis au fur et à mesure, de façon de plus en plus autonome. Tu guideras tes clients pour qu’ils maximisent leur utilisation de nos solutions et leur retour sur investissement, et tu collaboreras avec la direction commerciale et technique pour développer notre chiffre d’affaires chez ces clients.

Responsabilités de la fonction CSM

* Responsable de l’adoption, de la pénétration et de la satisfaction des clients, à partir du démarrage de leur période de test gratuit de notre solution.
* Suit au quotidien l’utilisation de CogNeed AI, identifie et adresse proactivement les problèmes éventuels et contribue à la montée en puissance de la détection des mots clés spécifiques du client.
* Développe proactivement une relation de confiance avec les responsables projets et les utilisateurs clés, adaptée à leurs profils et à leurs attentes
* Accompagne les clients dans la formation des utilisateurs, le développement de contenu et le choix des mots-clés, ainsi que l’utilisation des rapports.
* Propose des prestations d’accompagnement personnalisées si le contexte le permet
* Contribue, en collaboration avec l’équipe commerciale, au développement du chiffre d’affaires de son portefeuille de clients.

Avantages

* Equilibre vie pro-vie privée : options remote (max 2j/semaine) et horaires flexibles en fonction de la maturité sur le poste
* Environnement dynamique et passionné avec une culture axée sur l'apprentissage et le développement
* Excellente mutuelle avec Alan
* Remboursement des frais de transport (carte Navigo zones 1 - 5)
* Tickets restaurant Swile (9€ par jour à 50%)
* Poste basé dans nos locaux WeWork, 196 av de France, Paris 13, bénéficiant d’un environnement de travail de qualité

Profil recherché

Formation en apprentissage à la fonction de CSM

Maîtrise native/bilingue du français et capacité pro complète de l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou l’italien.

Aisance dans l’utilisation d’outils digitaux de communication, d’analyse de données et de présentation.

Le candidat devra démontrer son orientation client, et ses fortes capacités analytiques et relationnelles et pédagogiques. Il devrait aussi faire preuve d’un sens de l’organisation, collaborer efficacement en équipe, être autonome et force de proposition pour proposer des évolutions aussi bien du service proposé aux clients que des fonctionnalités de nos solutions.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le Customer Success Manager est responsable de l’onboarding et du développement d’un portefeuille de clients français et internationaux.

En tant que CSM junior, tu prendras progressivement ces tâches en main, au fur et à mesure de ta montée en compétences. Dans un premier temps, tu travailleras en binôme avec la Lead CSM, puis au fur et à mesure, de façon de plus en plus autonome. Tu guideras tes clients pour qu’ils maximisent leur utilisation de nos solutions et leur retour sur investissement, et tu collaboreras avec la direction commerciale et technique pour développer notre chiffre d’affaires chez ces clients.

Responsabilités de la fonction CSM

* Responsable de l’adoption, de la pénétration et de la satisfaction des clients, à partir du démarrage de leur période de test gratuit de notre solution.
* Suit au quotidien l’utilisation de CogNeed AI, identifie et adresse proactivement les problèmes éventuels et contribue à la montée en puissance de la détection des mots clés spécifiques du client.
* Développe proactivement une relation de confiance avec les responsables projets et les utilisateurs clés, adaptée à leurs profils et à leurs attentes
* Accompagne les clients dans la formation des utilisateurs, le développement de contenu et le choix des mots-clés, ainsi que l’utilisation des rapports.
* Propose des prestations d’accompagnement personnalisées si le contexte le permet
* Contribue, en collaboration avec l’équipe commerciale, au développement du chiffre d’affaires de son portefeuille de clients.

Avantages

* Equilibre vie pro-vie privée : options remote (max 2j/semaine) et horaires flexibles en fonction de la maturité sur le poste
* Environnement dynamique et passionné avec une culture axée sur l'apprentissage et le développement
* Excellente mutuelle avec Alan
* Remboursement des frais de transport (carte Navigo zones 1 - 5)
* Tickets restaurant Swile (9€ par jour à 50%)
* Poste basé dans nos locaux WeWork, 196 av de France, Paris 13, bénéficiant d’un environnement de travail de qualité

Profil recherché

Formation en apprentissage à la fonction de CSM

Maîtrise native/bilingue du français et capacité pro complète de l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou l’italien.

Aisance dans l’utilisation d’outils digitaux de communication, d’analyse de données et de présentation.

Le candidat devra démontrer son orientation client, et ses fortes capacités analytiques et relationnelles et pédagogiques. Il devrait aussi faire preuve d’un sens de l’organisation, collaborer efficacement en équipe, être autonome et force de proposition pour proposer des évolutions aussi bien du service proposé aux clients que des fonctionnalités de nos solutions.